Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GAZELLES DES ALPES
14 janvier 2014

Mention spéciale !

 

Il y a de belles rencontres et des coïncidences troublantes parfois ...

Je ne vais pas vous raconter ma vie mais tirer mon chapeau à un monsieur sensible et généreux: Jean-Claude ARPIN est le monsieur à qui j'ai acheté ma maison; il habite maintenant en Charentes (c'est pas la porte à côté !) et du fin fond de ses Charentes, .... il reçoit le journal "La Savoie"(deux articles sont parus sur notre projet avant Noël), .... voit l'article qui parle de la Sénégazelle et .... passe, ni une ni deux, une commande de 13kg de fournitures sur internet ... que je réceptionnne 4 jours plus tard .... !!!! C'est pas beau, ça ?

Le plus fort, c'est que Jean-Claude connait aussi la famille Richon (la deuxième gazelle !) : c'était leur facteur il y a + de 30 ans etil en garde de très bons souvenirs !!!!

 

Enfin, bref, moi je trouve ça extraordinaire : Jean-Claude dit que son geste est "normal" ... je vous laisse méditer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
LES GAZELLES DES ALPES
  • Ce blog a pour vocation d'annoncer notre participation à la Sénégazelle 2014: course sportive, féminine et humanitaire. Pour mener à bien ce projet, nous faisons appel à la générosité des personnes sensibles à ce type d'action.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité